Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des sciences
Archives
Albums Photos
11 novembre 2010

Nature, je t'aime...

Je suis amoureux de la nature. Oui, je le confesse, c'est l'amour pur et vrai et je pense continuer de l'aimer jusqu'à la fin de mes jours.
C'est la forme  qu'elle  me nourrit avec le vent du matin, ou l'eau de la mer. C'est l'odeur des fleurs du printemps, de l'humidité de l'automne, du fruit estival. C'est la chanson du oiseau la qui me parle et le murmure du fleuve lequel m'a dit: je t'aime.
Mais, sans aucune doute, ce sont ses yeux ceux qui font qui je tremble ou rêve. Ceux qui font que la lune à son côté est une monnaie simple. Ce sont ses yeux...

1294772927300zaridn

Publicité
Commentaires
Le blog des sciences
Publicité
Publicité